Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin
Close

Zen Zingers - Kit de fabrication de gommes au cannabis et à la framboise Righteous

$19.99

Préparez vos produits comestibles à VOTRE façon Ingrédients : Sucres (sucre, dextrose), gélatine, arôme naturel, acide citrique, poudre de betterave rouge, lécithine de soja. Righteous Raspberry – et cela devrait être juste, c'est notre saveur la plus populaire avec Cherry Bomb qui la talonne de près. Les couleurs et les...

Préparez vos produits comestibles à VOTRE façon

Ingrédients : Sucres (sucre, dextrose), gélatine, arôme naturel, acide citrique, poudre de betterave rouge, lécithine de soja.

Righteous Raspberry – et cela devrait être juste, c'est notre saveur la plus populaire avec Cherry Bomb qui la talonne de près. Les couleurs et les saveurs naturelles en font un joli rappel de l'été, en cueillant des framboises directement de la vigne !

Zen Zingers™ vous permet de personnaliser votre expérience comestible. Achetez un kit, puis achetez votre huile de cannabis auprès d'une source légale (au Canada) ou un distillat provenant d'États légaux aux États-Unis. (Assurez-vous qu'il se trouve dans une seringue orale graduée car c'est un moyen exact de mesurer et de servir le distillat dans votre recette.)

Le kit contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser 15 gummies parfaits.
– Un moule et un compte-gouttes sans BPA
– Votre mélange gommeux
– Un sachet de sucre de finition
– Dépliant d’instructions

Les Zen Zingers ne contiennent ni CBD ni aucun ingrédient actif.

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous aux e-mails de Plantwell pour être le premier informé
contenu inspirant, nouveaux produits et offres exclusives.

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop
Close

Zen Zingers - Righteous Raspberry Cannabis Gummy Making Kit

$19.99

Make your edibles YOUR way Ingredients: Sugars (sugar, dextrose), Gelatin, Natural Flavouring, Citric Acid, Red Beet Powder, Soy Lecithin. Righteous Raspberry – and it should be righteous, it is our most popular flavour with Cherry Bomb coming in close on its heels. Natural colours and flavours make this a nice reminder of...

Make your edibles YOUR way

Ingredients: Sugars (sugar, dextrose), Gelatin, Natural Flavouring, Citric Acid, Red Beet Powder, Soy Lecithin.

Righteous Raspberry – and it should be righteous, it is our most popular flavour with Cherry Bomb coming in close on its heels. Natural colours and flavours make this a nice reminder of summer, picking raspberries straight from the vine!

Zen Zingers™ let you customize your edibles experience. Purchase a kit and then purchase your cannabis oil from a legal source (in Canada), or distillate from legal states in the USA. (Make sure it is in a graduated oral syringe as it is an exact way of measuring and serving the distillate in your recipe.)

The kit contains everything you need to make 15 perfect gummies.
– A BPA-free mold and dropper
– Your gummy mix
– A packet of finishing sugar
– Instructions leaflet

Zen Zingers do not contain CBD or any active ingredient.

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Subscribe to Our Newsletter

Sign up for Plantwell emails to be the first to see
inspiring content, new products ad exclusive offers.